VISITE REGALIENNE D’ALI BONGO ONDIMBA, CHEF DE L’ETAT A MAKOKOU

Séjour républicain du numéro 1 Gabonais dans la province de l’Ogooué-Ivindo, les 20 et 21 avril 2022, ponctué par des rencontres avec les populations de l’Est du Gabon et le coup d’envoi des manœuvres médico-militaires organisées par l’armée.
Ali BONGO ONDIMBA a donc séjourné 24H durant, dans l’Ogooué-Ivindo. A son arrivée, bain de foule, pour se coller au réel et prendre le pouls Ogivins.
Le Chef des Armées en treillis militaire, monté de ses cinq étoiles a donc procédé au lancement des manœuvres médico-militaires. Il s’agissait aussi pour le Président de la République de l’inaugurations de l’antenne provinciale de la direction générale de la Documentation et de l’Immigration (DGDI), du Centre de pêche de Makokou et de la mairie de la commune du 2ème arrondissement de Makokou.

Sur un plan purement politique le Distingué Camarade Ali BONGO ONDIMBA sans présenter sa candidature officiellement, bien que pressé par la foule, a présenté le nouveau secrétaire général du PDG Steeve NZEGHO DIEKO, récemment nommé pour coordonner la stratégie du PDG, avant les élections présidentielles, législatives et locales de 2023.