Sport

RÉÉLECTION DU PRÉSIDENT SORTANT PIERRE ALAIN MOUNGUENGUI A LA TÊTE DE LA FEGAFOOT.

Pierre Alain MOUNGUENGUI Rempile pour un 3eme mandat à la tête de la FEGAFOOT ce 16 Avril 2022 à Lambaréné avec 18 voix sur 33 votants soit 54,54% .

Tous juste après sa victoire, il aurait annoncé devant la presse que se serait son dernier mandat à la tête de la maison Alexandre Samba.
Une victoire qu’il a d’ailleurs dédié au chef de l’État Ali Bongo Ondimba qui lui aurait accordé sa confiance. Sur une vue panoramique de cette élection à Lambaréné qui comptait 6 candidats dont Pierre Alain MOUNGUENGUI, Jérôme EFONG NZOLO, Dieudonné NDOUMBOU, Désiré MEBA ME FAMA, Valéry ONDO EBE et Dieudonné WAYI.
Le second cité, Jérôme EFONG NZOLO termine 2eme avec 12 voix. déçu, il est d’ailleurs sortie de la salle après le résultat des urnes qui ont donnés Pierre Alain MOUNGUENGUI vainqueur. Mais c’est sur sa page Facebook que Jérôme EFONG NZOLO a ténu a remercié tous ceux et celles qui lui accorder leurs confiances, mais fustige l’impartialité de la commission électorale en ces termes : << je suis au regret de constater que la commission électorale de la FEGAFOOT a fait preuve de partialité vicieuse qui nous a conduit à une élection entachée de flagrantes irrégularités, de nature à remettre en cause le résultat final. C’est pour toutes raison que nous allons déposer un recours auprès des instances nationales et internationales au fin d’annuler cette forfaiture électorale.>>

Voici qui remet du feu dans la poudre qui promet des remous dans un contexte déjà tendu avec l’épineux problème du « CAPELLOGATE » qui continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive auquel le Président de la FEGAFOOT devrait se pencher très rapidement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page