AfriqueFootballSport

OFFICIEL : MALICK EVOUNA, DÉSORMAIS LIÉ AU CLUB D’ASWAN SPORTING CLUB D’ÉGYPTE POUR DEUX ANS.

Longtemps attendu sur les pelouses du national foot avec le club de l’AS pélican D1 Gabonais, c’est finalement le club D’ASWAN SPORTING d’Égypte que Malick EVOUNA a officiellement parapher son contrat d’une durée de deux ans.

Sa signature était attendu depuis plusieurs jours, elle est désormais officielle. A 29 ans, Malick fait son grand retour dans le championnat égyptien après des expériences dA’l ahly, du widad de Casablanca, de l’AS Tunis, et le CS Sfaxien etc… l’attaquant de pointe va en effet porté les couleurs du 2eme club égyptien : celle d’ASWAN SPORTING CLUB ou il s’est engagé pour 2 saisons.

MALICK EVOUNA TRES ATTENDU…

Voilà une nouvelle qui fait du baume au cœur à plusieurs de ses fans, de revoir le joueur qui a fait les beaux jours d’Al Ahly lors de son passage en première league egyptienne.
Un passage à vide et enrôlé de plusieurs blessures du côté du CS Sfaxien, lui a éloigné des terrains à plusieurs reprises.

Une phase transitoire de sa carrière qui restera certainement derrière lui, après un travail acharné qui lui a permis de décrocher ce contrat. Il retrouvera ses sensations de buteurs, et tentera encore une fois de dépasser ses limites en première league egyptienne avec le club de ASWAN SPORTING CLUB. Nous ne pouvons que lui souhaiter le meilleur pour la suite …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page