GabonPolitiqueSocial

LE MATERIEL DE NETTOYAGE OFFERT A LA MAIRIE DU 1ER ARRONDISSEMENT DE LA COMMUNE DE LIBREVILLE

Le camarade secrétaire communal Jean Jacques KANGUE, par ailleurs Conseiller Municipal du premier arrondissement de la commune de Libreville, a doté à la mairie dudit arrondissement d’un important don de matériel d’entretien et de nettoyage en présence des autorités administratives.

C’est une action salutaire qui rentre dans le cadre du concours de l’arrondissement le plus propre, initié par le Président de la République chef de l’État Son Excellence Ali BONGO ONDIMBA, que le camarade communal Jean Jacques KANGUE a officiellement procédé ce vendredi 17 février 2023 dans l’enceinte de la mairie du 1er arrondissement à la remise du matériel d’entretien composés essentiellement de brouettes, pelles, balais, râteaux, et machettes en vue de permettre à son arrondissement de remporter ledit concours. Rappelons que jadis, le 1er arrondissement avait déjà remporté ce concours des années en arrière et compte en rebeloté cette année.

Le premier adjoint au maire recevant la dotation de matériel

C’est en sa qualité de 1er Adjoint au Maire de la Mairie du 1er arrondissement de la Commune de Libreville , que Madame Viviane RAPONTCHOMBO GASSITA accompagner du second Adjoint au Maire Hugues MBOUMBA NGUEMA, en lieu et place de Jean Baptiste OBAME EMANE empêché, qui ont réceptionné ce don en présence du secrétaire d’arrondissement 1, Judes Pety DIBAKA, des conseillers municipaux et des fédéraux du premier arrondissement sous les regards de l’ensemble des agents présents. La camarade Viviane RAPONTCHOMBO GASSITA n’a pas manqué de remercier et témoigner toute sa reconnaissance au donateur.

La cérémonie s’est achevée dans une ambiance conviviale et citoyenne, par une collation offerte suivi par la traditionnelle photo de famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page