FranceInternationale

MACRON LE PLUS GRAND MIME POLITIQUE QUE LA TERRE AI PORTE

De droite, de gauche du centre, personne ne peut le ranger clairement dans un camp. Alors Emanuel Macron Président français réélu pour un ultime quinquennat serait-il de nul part, ou simplement le plus grand mime politique que la terre ai porté ?

Au vu de son dernier discours d’investiture, virage à gauche toute, puis de son ancien mandat, la barre complètement à droite, on se dit, ici en Afrique, que peut-être faut-il être français pour appréhender l’animal politique avec sa réélection. Réélection à laquelle il n’y croyais certainement pas ou dans laquelle il planerait un micron d’illégitimité dans son fond intérieur. Sinon pourquoi livrer une troisième campagne, bien qu’étant déjà vainqueur une deuxième fois à la présidentiel, pour enfin réussir l’exploit de trouver un premier Ministre, de Gauche «anciennement», qui veuille bien du Poste, Elisabeth Borne.

La légitimité ne serait-elle donc pas automatique au lendemain des résultats d’une élection dans «les Grande démocratie» ?

Qui aurait donc pu croire qu’un président fraichement réélu dans «les Grandes démocraties» se prenne des jets de tomates. Ce ne serait pas si grave si cela n’était qu’un épiphénomène, et cela se vérifie dans tous les médias, la France à mal. Mal pas seulement d’un point de vu économique (l’argent magique de la Covid), mais elle est souffrante politiquement.

Un noir à la tête de l’éducation national en France en 2022

Dans la tête de macron, le Mime du siècle, il faut donc opérer un virage à gauche de la gauche, en commençant par virer l’icone le plus à droite de son ancien quinquennat, Jean-Michel Blanquer, Remplacé illico par un Africain, Pap Ndiaye (né en France). De quoi faire s’étrangler la droite et surtout l’extrême droite, un noir à la tête de l’éducation national en France en 2022, «Ce choix de mettre un homme qui défend l’indigénisme, le racialisme et le wokisme à la tête de l’Éducation nationale, c’est un choix terrifiant pour les parents et grands-parents que nous sommes», Marine Le Pen .

Les Législatives commencent en France dès le 12 Juin 2022, voyons si le pat de Coté (gauche) opérer par le Mime va porter ses fruits, quant on sens sur le même coté, Mélenchon sur ses talons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page