G2-Haut-OgoouéGabonSocialSociété

LE CENTRE DE SANTÉ MATERNELLE ET INFANTILE DE FRANCEVILLE FAIT PEAU NEUVE…

C’est pour rentrer en Phase avec la politique du Chef de l’Etat, celle de la solidarité et dans le cadre de ses activités, que l’association les Neuf Provinces Réunies a procédé ce samedi 19 septembre 2022 à la réfection du bâtiment du CENTRE DE SANTÉ MATERNELLE ET INFANTILE DE FRANCEVILLE (SMI).

La coordinatrice provinciale de l’association les Neuf Provinces Réunies du Haut Ogooué est revenue sur le bien fondé de cette action. Ainsi Pour Mme Ruth Félicité Mang, il était judicieux de démarrer leur action par le Centre de Santé Maternelle et Infantile au regard de l’affluence des jeunes filles mères et des femmes en générale.

En Plus de la réfection du bâtiment, l’association les Neuf Provinces Réunies à également fait un don de lots de thermomètres médicaux, ce qui n’a pas laissé insensible Madame Georgina NOUBA MBOU responsable de la SMI de MASUKU, elle a ainsi remercié l’association pour cette belle action posée en l’endroit du centre qu’elle dirige : «L’action que vous venez de poser en offrant les thermomètres médicaux est salutaire car prélever la température est très important, soyez en rassurer nous en ferons bon usage».

L’épanouissement et l’accompagner des femmes dans les meilleures conditions sont là l’une des missions régaliennes de l’association des Neuf Provinces Réunies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page