SportSport Collectif

L’AO CMS ENCHAINE ET S’IMPOSE CONTRE MISSILE

Deuxième victoire consécutive pour le Centre Mbérie Sportif en championnat, une énième performance que les Cemesiens viennent d’enregistrer quatres jours après avoir disposé du Vautour Club. Les hommes de Sima Simost Stéphane se sont imposés ce week-end devant la formation de Missile.

Et si le Centre Mbérie Sportif était enfin lancé ? On a envi d’y croire. Après trois succès sur quatres (lors de la 9ème journée) 1- 2 face au stade Mandji, (11ème journée) 4- 0 face au Vautour, 1- 0 (12ème journée) face à Missile et 1-1 face à l’AS Dikaki (10ème journée). Le CMS est officiellement 2ème du National foot 1 avec 23 points. Un résultat acquis dû à un travail acharné de sa direction, qui a su faire un réel toilettage en mettant en avant les enfants de la maison (Centre de Formation) mais aussi un minutieux recrutement avec des jeunes dynamiques et compétitifs. Convaincante, c’est le mot pour désigner l’équipe, mais aussi confiante, car sa ligne d’attaque répond désormais présente avec 16 réalisations depuis le début du championnat. Le centre Mberie Sportif fait désormais peur aux cadors du National foot. Influents et décisifs, les Cemesiens nourrissent une belle ambition pour cette saison.

Sima Simost Stéphane entraîneur principal de L’AO CMS

Le titre ? peut être! Un réel concurrent direct qui se positionne au haut du tableau avec cette victoire plus que méritée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page