GabonPolitique

INNOV GABON AMORCE SA DYNAMIQUE DE BASE : LA COORDINATION DU QUARTIER SOTEGA SUR LES FONTS BAPTISMAUX

Le mouvement politique Innov Gabon a procédé le 19 Novembre 2022 à l’implantation de la coordination du 2eme Arrondissement au quartier Sotega.

Une coordination dirigée par Célestin MENIÉ. Ce dernier a promis ne ménager aucun effort pour s’acquitter avec dévouement et abnégation de la mission qui lui est assignée par Luc ONDIAS SOUNA président du mouvement politique Innov Gabon. Occasion pour le président dudit mouvement de revenir sur la portée que revêt l’implantation des coordinations partout où le besoin se fera sentir. Tout ceci en présence de NZOGUE Martin chef de quartier de Sotéga, qui a tenu à être présent à cette cérémonie d’installation.

En claire, un geste à forte valeur ajoutée avec l’installation de Célestin MENIÉ à la tête de la coordination du 2eme Arrondissement de la commune de Libreville par Luc ONDIAS SOUNA président de Innov Gabon. Dans la foulée, les membres de ladite coordination ont été installés par Célestin MENIÉ.

Au demeurant le changement de paradigmes prôné par INNOV Gabon intègre toutes les aspirations des populations de Sotéga qui ont répondus massivement à cette appel, d’où la liesse qui a prévalu a la fin de la cérémonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page