EducationGabonVidéo

Groupe IHEM International 1er mai 2022

1er Mai 2022, ce samedi 18 juin, c’est donc en différé que le Groupe IHEM International a célébré, en grande pompe, la fête du travail à son siège de Libreville, au campus A sis à la Peyrie, agrémentée de remise de prix et d’installation du Personnel.

Culture d’entreprise

« Cultiver la Culture d’entreprise » tel était le mot d’ordre de ce jour sous la supervision du Président directeur général du Groupe IHEM International, le Docteur Oyono Ebang Constant, qui à l’entame des festivités, a procédé à la remise du prix de la meilleure employée de l’année 2021-2022, Mme Nsuga Sima Mari Conception (accompagnée d’une enveloppe).

Nstame Mba Roukya Sabrina, promue Directrice Générale du Groupe IHEM International

Le Dr Oyono Constant a par la suite installé la nouvelle équipe dirigeante, en commençant par Mme Nstame Mba Roukya Sabrina, promue au distinctif poste de Directrice Générale du Groupe IHEM International, suivie de la nomination du Président du Conseil Scientifique et Pédagogique en la personne de Gabriel Zomo Yebe, Professeur Titulaire d’économie et gestion. Puis est arrivé le temps de l’installation des Directeurs des 4 Grandes écoles du Groupe IHEM International :

  • Le Dr Dr Malaga (Ecole des Sciences de la Santé)
  • Le Dr Nso Emmanuel (Ecole des Sciences de Gestion)
  • L’Ingénieur SOUARE (Ecole du Génie Industriel)
  • Le Professeur Ndjanyou (Ecole Doctorale des Science de Management et Gestion)

Qualifications, compétences, probité et dévouement à l’Ecole

D’autres installations ont également eu lieux durant cette cérémonie, toutes, agrémentées de quelques conseils et des motifs qui ont gouverné le choix de ses derniers par le Fondateur du Groupe IHEM International. Qualifications, compétences, probité et dévouement à l’Ecole ont donc été récompensé ce jour.

la cérémonie s’est clôturée par un bal, précédé d’un dîner fastueux suivi d’une pièce montée (gâteau) aux couleurs du Groupe IHEM International.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page