Social

ÉMERGENCE POUR TOUS AU CHEVET DES COUCHES VULNÉRABLES AU QUARTIER KINGUELÉ.

Le Mouvement Émergence Pour Tous en abrégé (EPT) dirigé par Sostèle MOUBAMBA MOUBAMBA fait du social son principal cheval de bataille. Une façon de s’ouvrir aux valeurs prônée par les plus hautes autorités de l’État parmi lesquelles Ali BONGO ONDIMBA.

Ainsi pour faire montre de beaucoup plus de pragmatisme sur le terrain à l’égard des populations, Émergence Pour Tous met réellement le pieds à « l’étrier ». Le quartier kinguelé au lieu dit route MITSOGO ou les concitoyens ont retrouvé du sourire. A l’évidence, le 04 Février dernier Sostèle MOUBAMBA MOUBAMBA et ses nombreux adhérents de sa plateforme associative s’étaient rendus à kinguelé aux fins non seulement de prendre attache avec les frères, sœurs, mères et pères et nombreux compatriotes du quartier mais aussi de communier avec tous les résidents.

Les populations de kinguelé route Mitsogo

En toile de fond, l’adduction en eaux potable, le chômage, et les difficultés existencielles. Jeunes, et moins jeunes l’avaient clairement exprimés. Idem pour le chef de quartier qui dans son mot de bienvenue, avait salué l’initiative de (EPT) Émergence Pour Tous. Réceptif aux doléances des populations, Sostèle MOUBAMBA MOUBAMBA avait promis en référer à qui de droit. Aujourd’hui, c’est chose faite. Le gouvernement de la République par le biais de son premier ministre Alain Claude BILLIE Bi NZE ne sont pas restés insensibles.

Le Président de Émergence Pour Tous saluant le chef de quartier de kinguelé route Mitsogo

Le forage d’eau est belle et bien là. Un ouf de soulagement indéniable. Mieux, Émergence Pour Tous cultive les valeurs et vertues propices à l’autonomisation des femmes à travers la remise d’un don permettant de s’investir dans le commerce par les activités génératrices de revenus tel que voulu par Ali BONGO ONDIMBA.
Au demeurant, Sostèle MOUBAMBA MOUBAMBA et Émergence Pour Tous sont plus que déterminés à être davantage au chevet des populations défavorisées et vulnérables.

Une des bénéficiaires du don
Deux cartons de sucres, farines, levures, huiles et parasols

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page