GabonSociété

Les stickers se répandent dans nos maisons

Les stickers se répandent dans nos maisons, ces images à décoller puis coller en guise de décors ou trompe-l’œil se répandent à grande vitesse dans les maisons des Libreville.

L’avantage est qu’il existe des Stickers qui, une fois posés, peuvent être décollés sans laisser de traces ( enfin, ça dépend…) pour être repositionnés ailleurs. Quant à l’ usage, la différence est considérable.

Les tatouages de maison

Vendus dans les hyper marchés et autres espaces commerciaux, les Stickers sont devenus les accessoires indispensables de la customisation des intérieurs. Le choix est immense et s’élargit chaque jour. Il n’ est pas de motif qui ne soit décliné: Lettres, symboles figuratifs ou abstraits, portraits, plantes, fleurs, animaux. Les stickers se collent sur les murs, les portes, électroménagers… il existe des modèles de toutes les tailles et pour toutes les surfaces.

Des décorations  appréciées

Cette décoration autoadhésive est d’autan appréciée qu ‘ elle est peut couteuse. Son succès s’explique également par le besoin de personnalisation sans contrainte de nos espaces d’intimité. Les Stickers sont un peu les tatouages du logis. Ils fouettent l’imagination, libèrent la créativité. Ils convient, comme pour tout, d’ éviter les excès. A coller aux entrées, dans vos salons, bureaux, salles à manger, salles de bains ou cuisines mais avec modération!

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page