Société

Seconde phase des travaux du Boulevard Triomphal, des perturbations à venir

C’est au Travers d’un communiqué rendu publique le 16 mai 2022, que le Ministère des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures informe les usagés et les riverains que le trafic connaitra des Perturbations, entre l’axe échangeur de l’ancienne RTG, hôtel de Ville de Libreville, dans le Cadre de la poursuite des travaux de réhabilitation du boulevard triomphal Omar Bongo dans leur seconde phase.

Il s’agit donc du remplacement des buses métalliques par un ouvrage définitif qui permettra aux populations de circuler paisiblement sur cet axe routier pour un bon moment. Ainsi l’accès au boulevard triomphal par la bretelle de l’ancienne SOBRAGA Sera fermée le Temps des travaux.

inspection des travaux par Léon Armel BOUNDA BALONZI

Pour ce faire les populations sont invités à un respect du plan de gestion du trafic mis en place par l’entreprise SOCOBA EDTPL, lequel Sera Orienté du cote gauche de la route dans le sens Rond point de la démocratie Boulevard du bord de mer.

Conscient du désagrément que causeront lesdits travaux, le Ministre des Travaux Publics présente ses sincères excuses aux populations tout en les rassurant d’une exécution des taches dans la sécurité et les délais requis.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Great beat ! I wish to apprentice while you amend your web
    site, how could i subscribe for a blog website? The account helped
    me a acceptable deal. I had been a little bit acquainted of this your
    broadcast provided bright clear concept

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page