GabonPolitiqueSociété

Le relooking des grands patrons

Le relooking des grands patrons, à la petite touche discrète ou changements spectaculaires, le relooking qui était réservé aux stars de cinéma et aux milliardaires américaines s’ est démocratisé: aujourd’hui, l’apparence physique est devenue l’affaire des hommes politiques et des managers de tous horizons. Objectif: Chercher à se donner une image plus moderne, plus dynamique, mais aussi à avoir un look en adéquation avec ses ambitions.

Pour les cinq personnalités que nous présentons ici, le résultat est plutôt réussi. En quelques années, à coups de petites touches discrètes pour certains, de changements plus spectaculaires pour d’autres, nos leaders stars ont légèrement rajeuni. La plupart d’entre eux s’assument d’avantage, sont plus à l’aise dans leurs fonctions, plus détendus, sauf peut être Mathieu Mboumba Nziengui, qui continue d’avoir l’air un peu perdu dans de vêtements qu’il semble ne pas avoir choisi lui-même. Inspirez-vous de la métamorphose de ces leaders pour réussir la votre.

Ali Bongo Ondimba

Le chef d’État gabonais a abandonné les cheveux à la « Jackson Five » pour une coupe de cheveux soignée. Il apparait plus sérieux, responsable et entreprenant, même s’il reste ultra classique dans le choix des coupes et des couleurs de ses costumes.

Angélique Ngoma

Angélique Ngoma nouvelle coupe de cheveux

Avec sa nouvelle coupe cheveux court, la dynamique Député à l’Assemblée Nationale a beaucoup rajeuni. Le visage est dégagé et les traits adoucis. Angélique Ngoma réussit son pari de se montrer à la fois, déterminée et rassurante. Ce qu’on attend d’elle.

Angélique Ngoma Ancienne coupe de cheveux

 

Maganga Moussavou

Sans conteste, l’évolution la plus heureuse. Grace à sa coupe à la « Manu Dibango », le vice-président de la république semble échapper aux dégâts du temps et posséder une Fontaine de Jouvence. De quoi faire maigrir bon nombre d’envieux.

Mathieu Mboumba Nziengui.

Un chanteur d’une autre époque? avec son nouveau style « regarde comme je brille », le tonitruant patron de l’UPG a visiblement besoin d’un conseiller en image. Un peu de mesure notamment, serait bienvenue.

Francis Jean Jacques Evouna

Le charismatique leader du CGP (Conseil Gabonais du Patronat) a perdu le coté sévère que lui donnait certains costumes. Grâce à la barbe bien taillée, les angles du visage sont atténués. En adoptant blouson, vestes et chemises à col ouvert, Francis Jean Jacques Evouna semble plus accessible et plus disposé à communiquer.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page