GabonSport

Panthères: Pièrre Aubame Yaya succède à José Antonio Camacho

Les autorités viennent de confirmer ce qui jusque là se murmurait de bouche à oreille, à savoir, la nomination de l’ancien international gabonais, Pièrre Aubame Yaya (53 ans) en tant que nouveau sélectionneur des panthères du Gabon après le limogeage de Camacho.

C’est un trio gabonais qui aura la lourde tache de qualifier les Panthères du Gabon pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au Cameroun. Pièrre Aubame Yaya sera assisté de Daniel Cousin et de François Amegasse en qualité de Manager général. Une volonté de nos dirigeants qui souhaitent remettre de l’ordre au sein de la sélection.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Bonjour , un coach est une personne que lon choisit pour nous faire du bien. Un manager est une personne que lon subit ! Pour avoir travaillé dans une entreprise avec des managers qui se succédaient, jen ai connu de très compétents, mais jai aussi souffert de lincompétence et lautoritarisme de certains. Je pense quun manager doit amener une cohérence au sein dun groupe mais avec bienveillance et gentillesse. Sans pression et sans autoritarisme. Et faire des formations continues est une bonne chose ! Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page