Société

Noël : Arsène Nkoghe offre des cadeaux aux élèves les plus méritants

C’est au total 3 établissements d’enseignement primaire du 5ème arrondissement : école sainte Thérèse, Ozoungue et Lalala 1 qui ont vu leurs élèves les plus méritants recevoir, samedi 22 décembre, au QG de Rassemblement pour la restauration des valeurs, des cadeaux pour Noël, des mains d’Arsène Nkoghe Nze, fraîchement élu député du 2ème siège dudit arrondissement.

Pour l’occasion, Arsène Nkoghe Nze que l’on nomme affectueusement « tout pour le work », n’a pas lésiné sur les moyens pour offrir un moment magique aux tout-petits. Des cadeaux, des jus de fruits agrémentés de musiques distrayantes ont rempli de bonheur ces meilleurs élèves. Les parents vénus accompagner leurs enfants se sont réjouis de cette initiative venue les alléger, surtout en cette période de tension économique.

Par ce geste, l’élu du 5ème répond à une de ses promesses de campagne, à savoir : être un député proche de ses concitoyens, être à l’écoute de tout le monde, des vieux comme des jeunes. « En cette période de fête de la nativité seul le sourire et le bonheur des enfants compte.Mais nous avons voulu pour cette année mettre en avant les valeurs de méritocratie. Il faut s’adapter à un contexte qui évolue. Apprendre à nos enfants, qui sont l’avenir de demain, les notions de travail et de mérite. C’est pourquoi pour cette édition, nous avons tenu à récompenser uniquement les meilleurs de chaque classe. Nous mènerons autant que faire se peut, d’autres actions du même genre.  » A conclu le bienfaiteur.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page