EducationEnseignement supérieurGabon

MISSION D’INSPECTION POUR L’ÉQUIPE DE ROSE CHRISTIANE OSSOUKA RAPONDA AU SEIN DE L’UOB.

Pas de répit pour l’équipe gouvernementale dirigée par Rose Christiane OSSOUKA RAPONDA, dans le cadre du Plan d’Accélération de la Transformation «PAT», ce samedi 07 Mai 2022.

De Gauche à Droite Ministre des TP, Ministre de l’Enseignement supérieur et son Ministre délégué

C’est donc Une mission d’inspection gouvernementale qui s’est déployée sur le terrain, à l’Université Omar Bongo (UOB), composée du Ministre des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures Léon Armel BOUNDA BALONZI, du Ministre de l’Enseignement supérieur, le Professeur Patrick DAOUDA MOUGUIAMA et son Ministre délégué Max-Samuel OBOUMADJOGO et du Ministre du Pétrole, Vincent de Paul MASSASSA.

Au terme de cette visite, un point précis sur l’ensemble des travaux de réhabilitation des bâtiments et voiries a été effectué. Celui-ci à permis aux Membres du gouvernement d’apprécier l’avancement du vaste chantier de l’UOB, cher au Président de la République.

Bâtiment réfectionné (UOB)

Ainsi, si la mission a exprimé sa grande satisfaction quant aux travaux des bâtiments, elle a tout de même exprimé des réserves face aux retards d’exécution s’agissant de la voirie, réserves qui devront être levées dans les meilleurs délais et le respect des normes de qualité, dixit les ministres aux entreprises adjudicataires.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page