
Daniel Cousin sera à la manette pour une rencontre décisive pour les panthères, ce samedi 17 novembre face une équipe malienne plus performante que l’équipe Sud Soudanaise.
Apres une double confrontation face au Sud Soudan, qui a permis a l’ancien capitaine des panthères du Gabon, de se réjouir de ses premières victoires entant que sélectionneur national. Le regard est désormais orientée vers les aigles du Mali, qui règnent en maître dans le groupe C (aucune défaite en quatre match).
Provisoirement deuxième après la victoire du Burundi face au Sud Soudan 5 buts à 2, la tâche s’annonce difficile pour le néo sélectionneur qui doit impérativement ramener une victoire du Mali pour rester en vie dans ces éliminatoires contant pour la coupe d’Afrique des Nations du Cameroun en juin 2019.
Daniel Cousin, va devoir faire sans la présence de certains cadres, Pierre Emerick Aubameyang, Palun et peut être Lemina qui souffre d’une légère douleur musculaire mais présent dans le groupe.
Conscient de l’enjeu, le sélectionneur du Gabon sollicite le soutien du douzième homme, pour relever le défi de la victoire face à l’ogre malien.
Ulrich SIMA ELLA.