GabonPolitique

Lopé: Phillipe TONANGOYE en lice pour les législatives 2018.

Le samedi 10 Mars 2018, dans un hôtel de la place, Philippe TONANGOYE, ressortissant de la province de l’Ogooué Ivindo et plus précisément du département de la Lopé était face à la communauté NDAMBOMO et SAMAHI de Booué résident ou de passage à Libreville. Objectif principal, leur annoncer sa participation aux élections législatives annoncées par les autorités gabonaises.

C’est en indépendant que Philippe TONANGOYE entend se présenter auprès de ses compatriotes originaires de la province de l’Ogooué Ivindo pour solliciter leurs voix. Un mandat qu’il compte placer sous le signe de l’unité et de la cohésion des filles et de tous les fils de son fief électoral.

Indigné par le phénomène de crime rituel qui a longtemps terni l’image de Booué, l’aspirant à la députation a invité les uns et les autres à développer les valeurs d’amour et de solidarité non seulement entre ressortissants de l’Ogooué Ivindo mais aussi avec les membres d’autres communautés vivant dans leur localité. Pour y parvenir, Philippe TONANGOYE entend procéder à la mise en place d’un conseil des sages qui aura pour mission principale, d’initier des campagnes de sensibilisation contre les crimes rituels qui avilissent leur département.

engagé à défendre les intérêts des populations du département de la Lopé une fois élu député, Philippe TONANGOYE a annoncé une tournée dans l’ensemble des villages du premier siège, regroupant la commune de Booué, le canton Lezinda et le district de Mokéko.

 

Articles similaires

Un commentaire

  1. Les filles et tous les fils de Booué voteront massivement pour M. Philippe TONANGOYE . Il est l’un des rares hommes de notre localité en qui chacun de nous peut s’identifier. Nous allons le voter cache 👊🏿💪🏿👋🏾

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page