GabonPolitique

Josué Mbadinga, l’air confiant?

Josué Mbadinga l’air confiant?

Josué Mbadinga Mbadinga d’un air confiant, a réuni les
pédégistes de la Douigny , le 24 octobre dernier à la Chambre de Commerce de Libreville. Il s’est agit de préparer les prochaines échéances prévues ce week-end, au mois de Décembre et courant 2018.

Dialogue-Tolérance-Paix triptyque du PDG

Les fils et filles du département de la Douigny, membres du Parti démocratique Gabonais (PDG) ont répondu favorablement à l’appel de Josué Mbadinga, membre du bureau politique, ministre de l’Habitat en vue de la préparation du congrès provincial qui se tiendra ce week-end, du congrès extraordinaire en mi-décembre et des élections législatives courant 2018. « Il faut continuer de cultiver le dialogue, la tolérance et la Paix car ce sont des vertus que prône le PDG » a-t-il déclaré.

Unité et mobilisation des camarades

Le ministre de l’habitat, a tout de même appelé à l’unité du parti et à la mobilisation comme il est de coutume. Dans l’optique de marquer la présence dudit département lors du congrès. Actuellement le Parti est divisé par divers courants naissants . D’aucun appelle même le Distingué Camarade Président à créer son propre parti
Un défi à relever.
Avec la démission de Séraphin Moudounga au soir de la présidentielle de 2016, le pari, celui de remporter les législatives à Moabi est de taille car pour plusieurs analystes politiques, le précité était l’homme fort de Moabi. De plus il y’ a l’annonce faite récemment par Bruno Ben Moubamba faisant référence à sa candidature pour cette même localité.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page