GabonPolitique

Election 2018: JC90 remercie ses troupes

Guy-Francis BIGNOUMBA  qui a vite appris la réalité du terrain  se positionne désormais en chef d’orchestre. Après avoir soutenu les candidats PDG lors des dernières élections législatives dans la commune d’Owendo, le président de Jeunesse Consciente 90 (JC90) et fer de lance de l’association des femmes commerçantes d’Owendo (FECO ),a présidé une cérémonie de remerciements de ses troupes après le succès fulgurant du PDG.
L’homme politique qui a appelé à voter massivement les listes PDG a demandé aux membres et sympathisants de JC90 et FECO de rester fidèle au chef de l’Etat Ali Bongo dont l’annonce du retour au pays est imminente . »Vous avez contribué honorablement à offrir la majorité au parlement au président de la République, je vous en remercie grandement. Sachez que vous pouvez toujours compter sur mon soutien « a t-il indiqué lors de son allocution de circonstance.

JC90 est implantée dans 7 provinces du pays et se targue de militer en faveur de la politique de l’égalité de chance prônée par le chef de l’Etat.

Depuis près d’un mois, le rétablissement du Chef de l’Etat est au coeur des préoccupations de l’exécutif de JC90,comme de ses membres et sympathisants. Maître mot : le président de la République Ali Bongo est le seul maître qui conduira le Gabon à l’émergence.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page