Arts MartiauxSportSport de Combat

1ERE SORTIE DE L’ASSOCIATION GABONAISE DE TKD ET DISCIPLINE ASSOCIÉES.

L’école publique de Nzeng Ayong 1 a servi de cadre au lancement des activités sportives 2021-2022 de l’association nationale COBRA taekwondo et discipline associées, qui a réunis, Self défense, full contact, kickboxing, karaté, jiu jitsu, et taekwondo. Un moment d’échange se tiendra désormais régulièrement.

Après plus de 2 ans sans activité sportive dû au Corona virus, les encadreurs et pratiquants ont procédé au lancement officiel des activités sportives 2021-2022 de l’association nationale COBRA taekwondo et disciplines associées. Il était question à l’ouverture de cette saison de faire découvrir les disciplines martiales au public et revenir sur les techniques de bases tels que self défense, poomsée… Enchaînement et démonstrations de sports proposés par des clubs adhérents, qui auront chacun carte blanche pendant quelques moments.

Le maître Delamare NDEMEZOGO ABA président de l’Association Nationale de Taekwondo et disciplines associées, a défini leur rôle marqué par 4 piliers à savoir : «les piliers éducatifs ou académiques, sportifs ou compétitifs, sociaux ou environnementaux». En vue d’une implication manifeste de chaque dirigeants et athlètes dans les différentes activités menées par l’association au sein des clubs affiliés, pour conduire à bien, les activités annuelles. Au terme de cette 1ere sortie, le président s’est également félicité de l’engagement de chaque membre qui, a inlassablement œuvré à faire de ce rendez-vous de Nzeng-Ayong un succès. «...communier et traduire de manière éloquente notre appartenance à cette fabuleuse communauté de destin que ne saurait remettre en cause plus d’un» conclu Me Delamare NDEMEZOGO ABA.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page