
Seconde descente sur le terrain pour Ali Bongo Ondimba pour s’imprégner de l’effectivité des travaux routier dans le plan d’accélération et de transformation des infrastructures
A travers les rues de Libreville, le numéro 1 Gabonais, de visu, a constaté le travail accomplit par le Ministère en charge des Travaux Publics dans la plupart des voies secondaires réhabilitées ou nouvellement pavées.

Si les gabonais, dans les quartiers comme ça m’étonne à Owendo, se réjouissent de la fin du calvaire de la poussière quotidienne et disent bienvenue aux pavées. Il Attendent encore d’avantage pour que toutes les routes subissent le même toilettage, toute chose qui n’a pas échappé à Ali Bongo Ondimba.
Ainsi, d’après la page Facebook de la Présidence de la République, ce dernier à instruit le Gouvernement et donc le Ministère en charge des travaux publics «d’accélérer la cadence et de procéder aux réhabilitations nécessaires sur d’autres tronçons». Conscient que le bien-être de ses compatriotes passe par une mobilité débarrassée de toutes contraintes.
