GabonPolitique

Ali Bongo Ondimba, le retour ?

Le Lundi 25 février 2019 sera désormais une date pas comme les autres dans les consciences gabonaises. En effet, depuis son absence datée du 24 actobre 2018, pour cause de maladie, le Président de la République Gabonaise, Monsieur Ali Bongo Ondimba est de retour dans son pays après près de cinq mois d’absence.

Le retour du Président Ali Bongo dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 février 2019 s’impose comme une colle dans le camp des détracteurs de ce dernier qui le donnaient pour mort. Ali est bel et bien là et les débats sont désormais ailleurs.

Ali Bongo Ondimba est en forme et comme à son habitude, l’homme a tenu à avoir un bain de foule. L’annonce de son arrivée qui n’avait pourtant pas été largement médiatisée et qui a surtout demeuré dans la rumeur a certes surpris les populations mais a aussi été le témoin de ce que le « Djadji » manquait vraiment à ses « Mbindi ».

Le Président arbore clairement un meilleur aspect que celui des précédentes sorties, qui ont d’ailleurs fait polémique.

Pour l’heure, souhaitons un bon retour au Président de la République au pays, tout en espérant que sa longue période de convalescence lui a été de tout repos. D’autant plus que le pays est comme aux arrêts depuis son absence.

Après la convalescence, c’est le travail et Ali Bongo Ondimba en a conscience.

Wait and see !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page