GabonPolitiqueSociété

Ali bongo Ondimba est là mais…

Ce soir du 31 décembre 2018, Ali Bongo Ondimba est apparu, enfin, devant le monde, à l’occasion de la diffusion des vœux du nouvel an du Président de la république au peuple Gabonais.

le Président Gabonais est très affecté par la maladie

Ce fut l’occasion de constater, certe, que le Président Gabonais est bien vivant, mais que celui-ci par rapport aux images de l’année dernière à la même date, est très affecté par la maladie.

Le Président de la République Ali Bongo Ondimba

Certain ont initié des défis mettant en scène des gens écarquillant grossièrement les yeux

La où nous ne reconnaissons plus les gabonais ce sont les commentaires et les mimiques railleurs dans les réseaux sociaux, où certains ont initier des défis mettant en scène des gens écarquillant grossièrement les yeux, essayant de mimer ce qu’ils ont vu à la télé, résultante oculaire du fait de la maladie d’Ali bongo Ondimba.

Se moquer d’un autre être humain, fut-il un ennemi politique, de sa condition de malade, fut-il président de la République, est il digne ?

Rappelons à toutes fin utile que tous, nous sommes des humains et donc soumis, quelque soit le jour, à une défaillance de notre corps, donc se moquer d’un autre être humain, fut-il un ennemi politique, de sa condition de malade, fut-il président de la république, est il digne de ce que nous ont transmis nos parents comme valeur ? est il digne dans notre condition d’homme quand nous ne nous savons pas à l’abri de tels maladies ? cela pourrais bien être à notre tours demain.

Discours à la Nation du Président de la République gabonaise, chef de l’Etat, S.E. Ali Bongo Ondimba, à l’occasion du nouvel an 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page