FootballSport

Affaire Gilchrist NGUEMA au club Callie : info ou intox ?

Les escrocs, faussaires et imposteurs nous fascinent. On déguste leurs histoires ahurissantes en s’interrogeant sur les racines de leurs culots. Était ils obligé de faire ça?

C’est en effet le 12 Décembre 2021 à quelques jours de la CAN Total Energie au Cameroun, que l’international gabonais Gilchrist NGUEMA paraphait son contrat avec le club de Callie D2 en Afrique du Sud jusqu’au mois de juin 2022. Cette signature lui a value sa présence dans le groupe des 23 sélectionnés par Patrice NEVEU à cette époque. Tout porte à croire que la Fédération Gabonaise de Football dirigé par l’ancien président Pierre Alain MOUNGUENGUI aurait été floué dans ce jeu de contrat qui semble n’avoir jamais vu le jour.

Selon nos sources, son nom ne figure dans aucune liste officielle de l’effectif de Callie.

Force est de constater
qu’après la CAN au Cameroun, le défenseur central des panthères n’a toujours pas rejoint son club en Afrique du Sud jusqu’à ce jour. Selon certaines indiscrétions, il serait au Gabon multipliant des « Big Matchs » ici et là. Chose accablante, le joueur ne figure pas dans la liste des panthères publiée ce matin par
le sélectionneur Patrice NEVEU pour la double confrontation contre la RDC le 4 et le 8 juin.

La fédération gabonaise de football devrait nous éclairer d’avantage sur la question afin que la lumière soit faite sur ce feuilleton qui semble être qu’à son premier épisode.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page